midi et relais

salut,

Je suis nouveau en éléctronique et je désirerais contrôler des relais à partir d’un contrôleur midi ( que je possède dejas  ;) )

Quelqun peut-il m’aider? ???

Merci d’avance

salut,

Je suis nouveau en éléctronique et je désirerais contrôler des relais à partir d’un contrôleur midi ( que je possède dejas  ;) )

Quelqun peut-il m’aider? ???

Merci d’avance

Ben, ya tout ce qu’il faut puor ça sur ce site j’ai l’impression  ;D

Construit un module core et un module Dout, et je crois que tu pourra piloter tes relais sans problème !

(En ajoutant un réseau de transitor darlington “ULN2003A” ou qque chose dans le genre qd même, et une diode pour proteger la bobine du relais contre la rupture)

Ben, ya tout ce qu’il faut puor ça sur ce site j’ai l’impression  ;D

Construit un module core et un module Dout, et je crois que tu pourra piloter tes relais sans problème !

(En ajoutant un réseau de transitor darlington “ULN2003A” ou qque chose dans le genre qd même, et une diode pour proteger la bobine du relais contre la rupture)