salut a tous ![]()
je voudrai sequencer mon juno 106 avec un seq V2 mais je voulais savoir s’il etait possible de sequencer des accords de 4 voir 5 note et si je pouvais enregistrer dans le sequenceur ce que je joue. c’est a dire s’il y avait un mode rec
merci