MIDI box SEQ v2 est il polyphonique??

salut a tous  :smiley:

je voudrai sequencer mon juno 106 avec un seq V2 mais je voulais savoir s’il etait possible de sequencer des accords de 4 voir 5 note et si je pouvais enregistrer dans le sequenceur ce que je joue. c’est a dire s’il y avait un mode rec

merci

tu peux jouer des accords en utilisant plusieurs pistes ou en reglant une piste en mode drum.tu peux enregistrer en pas a pas, pas en live..

merci pour les info