xsou
December 13, 2003, 2:07am
1
Oyé amis du DIY,
Je suis actullement à la recherche de MF avec TS dans le but de construire une lc. Je n’ai trouvé jusqu’à présent que les P&G , et la qualité, ça se paye…mais si vous connaissez pas un ste quelconque ou un fabricant vers lequel je puisse me diriger…
Je crois en avoir vu chez ALPS mais commandable qu’en très grande quantité: à bon entendeur…(cde groupée?)
Merci d’avance,et de faire vivre ce forum en français, bienvenu pour encore mieux comprendre l’univers du MIDI
@+
Xsou
pilo
December 13, 2003, 1:06pm
2
héhé moi aussi j’envoudrai des touch sensor (la j’ai des alps sans touch sensor…).
et je sais meme ou trouver des alps : www.albs.de
tu peux mailer le gars, mais ca fait 1 mois qu’il doitme recontacter pour ma commande (de knob, pas de motor fader) et il me réponds pas! alors k’il m’as répondu a plein de mail avant… mais il parait k’il est comme ca et c un peu chiant!!
sinon tu peux commander chez mouser (www.mouser.com ) mais ils sont chère la bas je croit ($30 un truc comme ca)
voilou!
xsou
December 14, 2003, 10:57pm
3
c cool, jvé jetter un coup d’oeil chez albs…
En espérant y trouver mon bonheur, parceque je trouve qu’on perd l’interêt de cette technologie sans touch sensor(pouvoir reprendre une passe d’automation etc…) sur ce type de faders->dans ce cas là je me dis qu’il faut peut-être prendre des faders “classiques”. Mais bon j’y suis pas encore jvé voir ça!
On se tient au courant à ce sujet
Merci,
Xsou
pilo
December 15, 2003, 12:55am
4
oué j’èspère que albs va me répondre à un moment…
et c clair que le touch sensor ca semble quasi indispensable… arf enfin