MB 6582

Salut tous les midiboxers fous et Happy new year

Alors voila ma resolution pour cette nouvelle année serai de fabriquer cette merveille

J ai suivi un peu le topic sur le forum anglais mais il y a deux trois infos que je ne capte pas très bien. Je voulais savoir si quel qun l avais deja fabriqué dans notre hexagone.

J ai vu que bientot les PCB  seront disponible chez smash TV

Je voulais aussi savoir s’il etait possible de commander la boite pt10 http://www.pactecenclosures.com/Plastic-Enclosures/PT-10.html

et s il livrait en France.

J ai vu aussi qu’il y a la possibilité de ne pas utiliser l alim du C64 mais je sais pas comment?

Et derniere petite question savais vous ou je peux acheter des CI  6582.

Je sais que ca fait beaucoup ce que je demande et je vous remercie d avance pour votre aide

alors j ai repondu a pas mal de mes questions

le chip 6582 je les ai acheté sur ebay mais on peut aussi les trouver ici en se mettant sur la waiting list

http://www.midibox.org/dokuwiki/wilba_6582a_sid_mega_sale

Pour le boitier il y a un mec sur le forum anglais qui m’en a vendu nu donc ca c’est bon aussi.

reste juste mon probleme d’alimentation .Croyez vous que je peux utiliser un transfo standart 9V sachant que j’ai des chip mos 6582.

j’ai pas pris le temps de terminer ma mb6582, mais je suis sur qu’il y en a déja quelques une en fonctionement sur le sol français :wink:

Je sais pas si c’est une bonne idée d’utiliser un transfo 9Vdc pour alimenter les sids,

par ce que le regulateur 7809 fait quand même un petit gap de tension,

donc tu risque d’avoir un peu moins de 9v. (ça peut marcher, mais sans doute moins bien)

Un transfo DC12v par contre, fera très bien l’affaire.

surveille aussi la puissance de ton transfo (surtout si tu met les 8 sids, cela dis j’ai pas mesuré le courant, mais c’est pas négligeable, a mon avis, a vu de nez, il faut minimum un ampère)

Je ferais la mesure quand j’aurais installé tout les sids :wink:

bon courage

salut bill

tu as acheter tes PCB dans la premiere list de fabrication?

moi j attends toujours que smash tv les vendent enfin sur son site.

aurais tu des photos de ta petites merveilles.

Alors Bill ces photos!!!

;D ;D ;D

sinon je comprends pas tous sur le mods de commandes des pcb pour le mb6582 tu pourrai peut etre m’eclairer ?

Xarolium, j’vais surement faire une midibox sid aussi. on pourrait grouper les commandes vu qu’on est tout les 2 sur lyon non?

c’est clair pas de probleme

par contre j’ai deja pas mal de piece comme le boitier la face avant et le lcd (merci Opkod) les microcontroleur et les 8x 6582.

Mais en ce qui concerne les PCB on pourra faire un commande grouper.

Je suis vraiment impatient des les avoir.

tu les as toruver où les SID ? moi je me suis mis sur la liste d’attente du coup…

Tu as tout tes pots, encoder etc…

J’viens de commander en sample des PIC pour le core et des eeprom pour bankstick.

les SID je les ai trouvé sur Ebay mais la je viens de regarde en y’en a plus

sinon je n’ai pas les potar et les encodeur et le reste.

mais j’ai un stock de resistance, de condo et d’autre piece c’est pour ca que j’attend d’avoir les pcb avant d’acheter les autres composants

salut,

tu l’as commander tout seul t face avant ? ça t’as couté combien ?

Pour les pcb, jpige pas trop les commande groupé, il faut commander les pcb et les kit à part ??? c’est bizarre leur procédés…

ouais la face avant je l’ai acheter a Opkod qui me la vendu le prix qu’il l’avait acheter

en ce qui concerne le Kit il y a une waiting list sur un topic fait par smash TV

http://www.midibox.org/forum/index.php/topic,9838.0/topicseen.html

apparement le premiers gas de cette liste ont deja recu leur kit mais faut etre patient

voila