Ok , alors je vais tout vous dire ! Â ;D
ma Midibox a 55 potentiomètres , 63 boutons , 1 encodeur , 9 faders , un LCD 2*16 caractères , et 8 barrettes d’EEPROM ( donc elle est composée d’un core , un 2 modules AIN , 2 modules DIN et 2 modules DOUT Â )
Je souhaite donc utiliser la MIDIbox pour controler Cubase SX , Traktor DJ2 , Live , Reason , Acid 4 , Lounge Lizard , et pleins d’instruments VST ( si on peut leur assigner des controleurs ).
J’aimerais pouvoir donc controler tout ca , en mettant en mémoire les diverses configurations , bref , voila .
J’ai téléchargé MIDIox , et j’ai regardé ce qu’on pouvait faire avec , mais j’avoue que je ne comprend que 1/10eme de toutes les fonctions qui y sont présentes!
Pilo , dans un de tes post , tu me di qu’il faut que je configure MIDIox , …c’est- a dire ? Qu’est ce que je dois configurer , indiquer  , pour que tout soit Ok en fonction de la configuration de ma MIDIbox ?
J’ai trifouillé un peu MIDIox et je pense savoir comment envoyer le MIOS .
Est-ce que quelqu’un pourrais m’expliquer cette histoire d’uploader le MIOS en moins de 2 secondes ??
Voilou , c’est encore un peu flou dans mon esprit mais je crois que je commence a capter 2 ou 3 truc ( c’est déja ca ! Â ;D :
)
Merci a tout ceux qui répondent !!
A+