Je voudrais realiser un pedalier midi emulant le line6 fbv 4. il est tres simple (4 boutons poussoir). c’est pour une premiere realisation.
la question c’est peut on faire programmer le pic par un magasin d’electronique (sur paris). Et apres le fonctionement est il stable. En bref est ce que c’est facile a faire fonctionner un midibox???
je comprend pas trop la difference entre code source et firmware (oups desoler…)
Le floorboard est il realisable avec un autre PIC que le 874??? Genre un facile a trouver dans le commerce.
Une ame charitable pourrait elle me fournire ou m’expliquer comment changer le code source du Floorboard. En fait je voudrait faire un pedalier avec X boutons et pouvoir affecter a chaque bouton un numero de programchange. Mais voila je ne sais pas programé ???
Si je pouvais avoir le code General et juste changer le numero de progam change en hexa ben ca serait trop bien. je sais pas si c’est faisable ca…
Enfin j’avance a petit pas mais c’est trop bien de voir les possibilitées se multipliées a l’infini ouuuuuuuu ;D
mm ne te gene pas pour commander les pic en sample chez microchip : si ils ne veulent pas t’en envoyer, ils ne le feront pas et c tout… mais normalement y’a aucun problème! ca serai vraiment dommage de se passer de MIOS
Pour modifier le code source… je l’ai pas encore regarder, mais je pourrai te filer un coup de main. Mais si c juste pour changer les messages midi ca sera pas très compiqué
mmm je sais pas trop, il faudrai demander ca dans le forum general sur les composants… c’est possible, mais je connais pas assez les pics pour connaitre les compatibilité, mais Thorsten aura la réponse
Je suis en train de reprendre mon projet de floorboard v2.0.
j’ais deja fait le JDM, et il marche. YESSSSSSSSSS
voila mes questions :
Est ce que je peut utiliser l’alimentation presente sur le midi out du pod XT (normalement y a une alim dans le midi out, non???) pour alimenter le floorboard.
Sinon quelle sera la durée de vie d’une pile 9V avec ce genre de montage (un pic et 4 diode rouge).
en plus j’ais utiliser la version 2.0 du floorboard. C’est celle d’un forumeur greque ;D.
je ne sais pas si ca vient de ca???
Quant je branche la pile, il fonctionne bien pendant un moment (10 seconde). Tout marche et apres ca deconne. Il fait des commutations alleatoires et il refuse certaine positions. Bizarrrrrrrrrrrr