Salut,
je voulais savoir si il existe un moyen de faire comprendre au logiciel que je ne veux PAS que les pistes traversent (bouchent) les pastilles. >:( Parceque les pastilles sans le petit trou au milieu, c’est pas facile à percer, ça use le foret pour rien, et en plus on risque plus facilement d’emporter les pastille si le foret est un peu fatiqué…
D’ailleurs, pour ceux que ça intéresse, j’ai repris les PCB du Core et du module JDM avec photoshop, et j’ai vidé toutes les pastilles qui étaient bouchées ;D
Voila.. et sinon je suis preneur si quelqu’un utilise ou connait un autre logiciel équivalent, et qui ne bouche pas ces foutues pastilles ^^