LE QUARTZ !!

Bonjour tous, j’ai un ptit blem avec mon Core qui veut pas marcher alors que apparement tout mes signaux sont bon !

jme demandai si yavait un sens pour monter le quartz ? pe etre que jme suis planté dans le sens ??? quand je regarde son signal à l’oscillo je vois que les oscillations ne se font que d’un coté … alors ya ptet un sens ???

Bonjour ,

Il n’ y a pas de  sens pour le quartz !

A tu bien charger un Mios et une application ?

c bon ca marche, ct pas la faute au quartz !

merci pour l’attention  ;)  8)