je me suis repenché cet aprem sur mon jdm, pas moyen d’arriver à mesurer les bonne tension je suis toujours largement en dessous Pensez vous que l’alimenter avec une source externe résolve mon pb ou pas ? Y’en a qui ont essayer le nouveau programmeur qui parait-il est moins capricieux. ?
Moi aussi je suis en dessous des tensions normales. J’ai quand même testé de programmer mon pic et apparemment ça à fonctionné, les tests “Verfiy after programming” et “Verify during programming” me retourne Ok…
Comme je n’ai pas fini toute ma partie hardware je ne peux pas tester, vous pensez que c’est bon ou pas?
Pilo, je t envoyé un mail mais je sais pas si tu l’as reçu, j’aimerai t’expédier des Pic pour que tu me les programmes si ça te dérange pas, et j’aurai donc besoin de ton adresse. tu peut me contacter par msn : darquandier(chez)hotmail.cuom.