Salut.
Voilà avec piergynt on s’est lancé parrallèlement dans nos projet de midibox LC. Je crée donc ce post pour qu’on puisse mettre toutes nos questions et remarques tout au long de la construction. Ce post servira un peu de tutoriel pour les nouveaux arrivant et on fera surement un dossier récapitulatif à la fin de l’aventure.
Donc je commence avec quelque questions :
- Une midibox LC utilise bien des bankstick, ça parait logique mais c’est jamais préciser ?]
- En ce qui concerne l’alimentation est-ce qu’un transfo universel fait l’affaire?]
- Est-ce dure de configurer plusieurs LCD pour avoir au dessus des fader le nom des piste et les indication de donnée ?
Merci bcp pour les réponses