LCD Nokia

Bonjour à tous

j’ai connecté un lcd type 1 8544.

g chargé le main.hex du dossier lcd7_pcd8544_v1_9

puis le main.hex du dossier lcd_benchmark

j’obtiens un ecran noir qui s’eteint et ça toutes les 3 sec.

est ce normal?

comment puis je avancer? pour ecrire une phrase sur l’ecran par exemple?

merci de votre attention

ciao

Michel

tu as un texte qui s’inscrit sur ton écran lorsqu’il n’est pas éteint?

des news?

tu es arrivé à quelque chose avec l’écran de nokia?

salut,

désolé un peu oqpé c temps ci.

alors l’ecran s’allume toutes les 3 secondes et s’eteint rien n’est ecrit.

ça peut être le pic qui redémarre, tu est sûr d’avoir bien installé le mios et l’appli?

t’as un autre lcd pour déjà être sûr que c’est pas ton module core qui bug?