LCD de chez Gotronic

Salut tout le monde,

Voila je compte commander pas mal des composants nécessaire à la fabrication de ma MB chez Gotronic. J’ai pu trouvé un écran LCD 16x2 mais le nom du driver utilisé n’y ai pas mentioné, voyez vous même :

Je voulais donc savoir si quelqu’un avais déjà acheté et testé cet écran afin que je sache s’il est compatible.

Merci A+

Niko

Pour les LCD 1*16 ou 2*16 lignes, à part les spécifiques ( avec drivers tel ou tel), ils sont quasiment tous compatible MBHP.

Celui ci à l’air OK !  ;)

Ok merci :wink:

Je vais prendre celui là alors.

Niko