Salut tout le monde,
Voila je compte commander pas mal des composants nécessaire à la fabrication de ma MB chez Gotronic. J’ai pu trouvé un écran LCD 16x2 mais le nom du driver utilisé n’y ai pas mentioné, voyez vous même :
Je voulais donc savoir si quelqu’un avais déjà acheté et testé cet écran afin que je sache s’il est compatible.
Merci A+
Niko