LCD 2 fois 40 EBAY

Salut j’ai trouvé sur ebay des LCD 2 fois 40 pour 10euro

comme je comprend pas bien l’allemand  j’aimerai avoir votre avis sur leur qualités.

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3083864335&category=12070

Merci

mm deja vu l’avis très positif du vendeur, c’est bon signe.

Ensuite il semble que ca soit les meme que ceux proposé par NG micro (à $5 pièces).

donc si la les 5 c’est 10 euros, regarde avec les frais de ports mais je pense que ca vaut le coup! demande le datasheet au vendeur, mais au vu des specs qu’il donne ca semble etre tout OK.

:wink: