Oyé oyé amis du DIY!
Je me pose plusieurs petites questions:
-Comment fait-on pour espacer les charcatères sur les écrans?
Je me demandes si c’est pas dans le lc_lcd qu’il faut modifier certaines choses…
-Les LEDS affectées à cetains boutons sont corerctement brnchées (éclairage lors de la mise sous tension) mais lorsque j’appuies, pas de lumière : est-ce un problème de paramétrage dans Logic Audio?(elles sont connectées aux bons SR sur les DOUT)
-Un petite dernière pour la route : j’ai essayé de faire fonctionner les digits mais c’est pas très convibquant ;
J’ai cru comprendre qu’il fallait câbler d’une certaines manière cetains digits, mais j’ai pas tout à fait saisi l’astuce…
Sinon pour l’ensemble du fonctionnement, je vais bien continuer à éplucher la doc de la LC pour éviter de trop vous accabler de questions inutiles.
Merci,
@+ (et bon courage pour ceux qui reprennent le taf demain!
)
Xsou