salut, je vous donne le lien vers le site de notre asso, dont la partie atelier sera en partie et en fonction de la demande dédiée à la réalisation de midibox, pour dans un premier temps permettre au “newbie total” de quand même avoir les moyens de réaliser leur projet:
hum, notre site semble ne pas trés bien fonctionner avec internet explorer, je vous recommande donc firefox ou opéra, le temps que je trouve d’où vient le problême…
juste pour annoncer une mise à jour de notre site,
-des nouveaux morceaux en téléchargement dont un long mix (hard core,mais pas trop bourrin) de plus d’une heure
-des infos ont été ajoutées quant au fonctionnement de l’atelier
le site devrait maintenant fonctionner sous internet explorer
vous pouvez adhérer à l’asso ou faire des petites donations, on commence à être sec! ça servira pour toper du matos pour l’atelier et à soutenir le moral du traducteur d’uccaps…
nous souhaitons également proposer des stages d’initiation au techniques de studio/aprés-midi à la plage pour l’été…dîtes-nous ce que vous pensez du concept et le prix que vous seriez prêts à mettre dans une semaine de cours/ hebergement compris..ou si vous venez avec votre tente pour squatter le jardin…