Je commande chez Mouser. Quelqu'un a-t-il besoin de quelque chose ??

Bon vu que personne ne commande chez Mouser je vais le faire.

Alors si certains d’entre vous veulent quelques pieces, je peux les ajouter à la commande. On divise les frais de port et je vous envoie ca dès reception.

Je pense commander très rapidement, Lundi 9 Avril à priori.