Je cherche désespérement des faders !!!! a l'aide

Salut a tous !

Bon , ben voila , je cherche donc désespérément des fadeurs , mais pas des ALPS motorisés , avec touch sensor , doubles airbag , ABS et autoradio (  ;D :P) a 150 euros pièce ! Non , ce que je cherche ce sont tous simplement des pauvres potentiomètres rectiligne , pas cher ( c’est évident  , je veux dire autour de 3 / 4 euros … c’est raisonnable …non ?  :-/ )! , mais apparement rare sont les magasins d’électronique qui en vendent… >:( ???

J’ai 2 lien d’un magasin qui a l’air interessant , mais je ne sais pas ce qu’ils valent…alors si quelqu’un peu me conseiller , il sera le bienvenu  :D !!

http://www.e44.com/?page=http://www.e44.com/web/web-0339.htm

et  http://www.e44.com/?page=store/store.php3 ( la y fo aller ds “composants résistif” , puis dans

“passif:resistif:potentiomètre” et voilou )

mais si vous avez d’autre adresses  , chui aussi prenneur  ;D

voila , merci a tous ceux qui répondrons ! a+

                Pierrot

salut pierro je pense que tu peus allez voir chez conrad.fr tu en a 2euro50 c’est pas trop cher

Voiloo a+

teddy

mmm

j’ai peut etre un plan pour des alps motorisé pas chère… (oui encore un!! lol je sais mais cette fois ci les prix peuvent etre tres tres bas!)

perso j utilise (avec plaisir ) les STRSA0N06 dispo chez e44 !

tres souple … 100mm … avec levier de type en  I (en opposition du type en T)…

Salut,

Y en a chez GoTronic (www.gotronic.fr) dans la rubrique passif / potentiometres / pots a glissiere.

J’avais achete des pots similaires y a quelques annees chez eux et ils etaient pas mal du tout. Par contre, je ne sais pas ce que ceux-la valent.

A+

Lall

Salut Pilo !

quand tu dis pas cher , c’est dire dans quel ordre de grandeur …? 5euros , 10 , 15 , 20 ? :slight_smile:

a+

3 ou 4 euros pièces frais de port compris…

je me renseigne au plus vite!

3 ou 4 euros !!!  :o  ;D ;D ::slight_smile:

Mais c’est encore moins cher que les pauvres faders pas motorisé made in afghanistan que je voulé acheter !!

…Par contre je vein tout juste de recevoir la commande de chez smash TV , et il va falloir que je repaye 11 euro de frais de port !!! aarrgghh

Je crois que y’a un truc a faire … on fait une commande groupée cher smash TV , quelqu’un reçoit ça en france , é pui aprés il renvoie chez les un et les autre les diverses commandes ( avec arrangement pour les frais de port)!!!