??? ???..é bin alor …??? Vous-etes tous mort ou koi ? :o ???
Vous avez tous fini vos machines et vous desertez !! ??? lol
Allez , revenez koi !! ;D ;D
??? ???..é bin alor …??? Vous-etes tous mort ou koi ? :o ???
Vous avez tous fini vos machines et vous desertez !! ??? lol
Allez , revenez koi !! ;D ;D
hello pierro non non on n’est pas encore mort
je pense que le serai
;D ;D ;D
On est comme Nestor ! On est pas mort !