...???????????????????????????? ( Hors sujet )

??? ???..é bin alor …??? Vous-etes tous mort ou koi ?  :o ???

Vous avez tous fini vos machines et vous desertez !! ??? lol

Allez , revenez koi !!  ;D ;D

hello pierro non non on n’est pas encore mort

je pense que le serai

;D ;D ;D

On est comme Nestor ! On est pas mort !