HELP!je veux faire un midibox seq

je voulais parlé des rotary encodeur bourns de chez smatch tv,si je suis le shema , .la pate du milieu est celle que je branche sur le port vs?

http://www.midibox.org/forum/index.php?topic=3980.msg25811#msg25811

:wink:

et bé encore merci moxi,heureusement que tu es la!

j’ai un doute concernant les modules dins.en fait j’ai édité les shemas de branchement des boutons et des encodeurs rotatifs.je vais essayé d’etre clair :sur le shema pour connecter les boutons stop pause play et rew c’est sur le pin j3( vs,d7 d6..d4) qui est en 5 pins et pareil pour connecté le métronome,scub et molette data c’est sur le 5 pins de j4 (vs,d3…d0) et ainsi de suite jusqu’a j10 . la ou je me pose une question c’est que sur le module din que j’ai acheté chez avishowtech (din r3) ça va de j3 a j6 ,en 10 pins(vs, d7…d0).quel est le sens de branchement?je sais pas si j’ai été trés clair!! ???

salut…

J3 corespond à J3 + J4, J4 correspond à J5 + J6, etc…

ensuite, les noms de pins (D0,D1…) est le même pour les deux versions.

voili..