J’ai remarqué sur le fichier mbsid_panel.pfd (surface de contrôle du MBSID) que les perçages pour les leds sont de diamètre 3 mm. J’aimerais savoir si ces leds (suivre le lien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=5801924767&ssPageName=STRK:MEWA:IT) conviendraient ?
J’ai l’impression (je ne parle pas l’allemand >:( ) qu’elle sont de 3 mm de diamètre aussi. Faut-il utiliser des leds de 1,8 mm de diamètre? Dans ce cas, celles-ci conviendraient-elles mieux (suivre le lien http://cgi.ebay.fr/LED-1-8mm-rot-High-eff-HLMP-6600-5-12V-100Stck_W0QQitemZ5801919922QQcategoryZ19727QQcmdZViewItem)
Y-a-t-il d’autres détails sur lesquels il faut porter une attention particulière ???