FLOORBOARD MIOS

Salut,

quelqu’un a deja fait un FLOORBOARD a base de MIOS ?

personnellement , j’ai pas encore le CORE avec MIOS (juste une MB64 avec un firmware modifié) mais j’ai voulu créé un program MIOS et je ne peux pas le tester pour le moment , donc si quelqu’un a deja porté le FLOORBOARD de Thorsten en MIOS cela m’interresserai beaucoup  ;D

Slts, Olivier