fader alps à 9.99euro.....

bon sur ebay y’a un gars ki vends des alps motorisé à 9.99 euros!

je l’ai contacté pour savoir combien il en avait à vendre.

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=12078&item=3071708966

je suis intérréssé, car mes alps n’ont pas le touch sensor, mais je laisse la priorité aux autres personnes.

Donc si vous etes intéréssé faites vous connaitre! on peut peut etre groupé la commande et faire descendre le prix!

voila!

:wink:

um… Je vais voir si j’ai vraiment besoin de ce genre de faders , mais si c’est le cas , il m’en faudra 16.

voila , a+                    

Salut moi je suis aussi preneur .Pour ma part il m’en faudrai 8 …

Voila a+

je viens de recevoir une réponse, et ils ont 3300 pièces en stocks :slight_smile: donc je pense que c une bonne occasion!!! héhé!!

Bon , ben si y’en a 3000 , je prend tout!!  ;D :stuck_out_tongue:

hehehe ;D ca fait envie en effet!!!

um … d’ailleurs en parlant de potentiomètres … est-ce que quelqu’un peut me dire ce que valent ces potentiomètres :

http://64.4.14.250/cgi-bin/linkrd?_lang=FR&lah=314ffdf4e14e0e7407cf5b86a3c010c4&lat=1074276287&hm___action=http%3a%2f%2fwww%2egotronic%2efr

ensuite taper dans " recherche" le mot " potentiomètre"  , aller dans la première page indiquée et vous y etes ; c’est juste pour les 2 premiers modèles , ne linéaire .

Voila ,   merci , A+

                            Pierrot

Salut à tous,

9,99€ les fader motorisés +TS? J’ACHEEEETE!! (C’est 2x moins cher que chez ALBS Alltronic…)Aparament la marchandise à l’air neuve donc je suis aussi partant pour en acheter 9 voire même 17 (g 1 pote qui serait peut-être aussi intéressé)

oué hésitez pas a ce prix sérieux… je me demande si j’en prends pas 16 aussi!! (une midibox a 24 faders ca serait sympa :))

salut Pilo,

dis-moi, si tu veux en connecter 16, il faut donc 2 modules MF. Du coup pour les alimenter, est-ce que la tension de 5V qui sort du Core en J5 est suffisante pour alimenter les 16 moteurs?

Merci d’avance,

@+

Xsou

Oulalla, fatigué le Xsou!

autant pour moi.; c’est un 2ème Core qu’il faut !

Rectification de ma part :finalement j’en prend 12.

Comment tu fais pilo! tu t’occupe de la commande???

et on vois entre nous apres?

Voila a+

Et Me…de !!  :(

J’avais oublié qu’il fallait un core de plus pour les faders motorisés !  :o  :-[

Bon , ben finallement , les 16 que j’avais prévu , ne ferons plus partis de la commande …

C’est bien domage , mais bon , le prix s’élève dangeureuseument avec ce genre de chose !

Bon courage a tous en tous cas ! :wink:

Salut , je suis partant pour 8 pieces .

;D

oui je veux bien m’occuper de la commande :wink: bon par contre je suis entrain de me demander coment je vais avancer les sous… c’est que ca fait une sacré somme ;D mais c telement une bonne occase!!!

oui il faut 2 core et 2 module MF. les moteurs sont alimenté non par le core mais par une alim qui est sur le module MF, je pense pas que ca consome beaucoup…

je vous tiens au courant de tout ca :wink:

j’attends encore un peu que tout le monde voit ce message :wink:

Prenant commande pour un pote, j’en prend 8 de plus sois 20 faders..

Merci …

ted

:wink:

bon… je viens de recevoir leur mail et voila :

Salut!

Le prix de mettre dans ebay est 9,90?. Nos prix pour la France sont:

  1 jusqu’à  9 pieces  =  21,12? en plus les frais d’expédition. Cet

prix a calculé très rare.

 10 jusqu’à 49 pieces  =  19,05? en plus les frais d’expèdition

 50 jusqu’à 99 pieces  =  17,07? libre de frais d’expediton

en ce qui concerne votre question sont 16,00? le frais d’expedition pour

environ plus de 40 pieces de Motorfader RSAON11M9 “touch sensitive”.

Salutions

P. Perdomo

mm bref ca fait vraiment plus chère… je comprends pas le 9.9euro de ebay… mais enfin…

du coup je suis plus intéréssé, meme si ca reste de très bon prix! (chez albs.de par 40 un fader pièces coute 20euroTTC).

n’hésiter pas à contacter le vendeur si vous etes intéréssé, j’ai son email, et il est aussi sur la page ebay. Vous pouvez leur écrire en francais, mais ne faites pas de phrases trop compliqué :wink: