Salut à tous !
suite aux conseils présents sur ucapps j’ai opté pour des encodeurs rotaifs avec détente concernant
le sequenceur (acheté chez smash tv).
Par contre pour le midibox sid dois-je selon vous opté pour des encodeurs avec détente ou pas j’hésite vraiment?
Par ailleurs après avoir surfé sur go tronic , voti , smash tv , je n’ai pas trouvé d’encodeur sans détente…
D’avance merci!