Bonjour à tous,
Voilà j’aimerais savoir s’il était possible d’envoyer des messages MIDI à des multi-effets enrack par le biais de la MIDIBOX??
Je m’explique: je souhaite construire un “floorboard” qui puise piloter des relais et qui pourrait piloter deux racks de multi effets. Cela me permettrait d’avoir un pédalier pour controler 8 relais(voir plus..) et en appuyant sur un switch on pourra controler un des racks en gardant le même pédalier!
Voilà …
Cordialement
Basile