encodeur smatchTV's

salut

petite question bete j ai achete les encodeur chez smashTV’s mais je n arrive pas a trouver le commun si quelqu un  pourrait m aider

Merci

PS: il est tout beau le forum maintenant ;D

c’est quoi la référence ?

T’as demandé à Smash ?

gilles

mmm as tu essayer de prendre le meme brochage que les alps représenté dans le pdf de thorsten? on ne sait jamais… sinon oue un pti mail à smash :wink:

j’ai la datasheet.comment je fait pour te la donner?

http://www.bourns.com/chineseS/2/pdfs/pec11.pdf

le lien ,plus facile comme ça.

merci moxi  pilo et gilles ;D

Alors , selon le datasheet … vue de dessous , pattes en bas …

( A )      |        ( C )        |        ( B )


Dx        |          Vs          |          Dx

Après .. le sens .. faut essayer …

Gilles

j’en été pas encore à souder  mes encoders mais au vu de deux trois post ,le doute m’envahit:

la datasheet effectivement n’est pas claire :si tu prends le schema 3 (debout ,les pins vers toi ) “a” est le pin de gauche ,mais si tu  tourne l’encoder pour le  regarder par en dessous comme sur le schema 4 (d’en dessous ,pin en bas ) la pin qui est marqué “a” se retrouve à droite et ça correspond plus au schéma!!!

qui peut répondre?

tu peux pas tester ?