salut
petite question bete j ai achete les encodeur chez smashTV’s mais je n arrive pas a trouver le commun si quelqu un pourrait m aider
Merci
PS: il est tout beau le forum maintenant ;D
salut
petite question bete j ai achete les encodeur chez smashTV’s mais je n arrive pas a trouver le commun si quelqu un pourrait m aider
Merci
PS: il est tout beau le forum maintenant ;D
c’est quoi la référence ?
T’as demandé Ã Smash ?
gilles
mmm as tu essayer de prendre le meme brochage que les alps représenté dans le pdf de thorsten? on ne sait jamais… sinon oue un pti mail à smash ![]()
j’ai la datasheet.comment je fait pour te la donner?
http://www.bourns.com/chineseS/2/pdfs/pec11.pdf
le lien ,plus facile comme ça.
merci moxi pilo et gilles ;D
Alors , selon le datasheet … vue de dessous , pattes en bas …
( A ) | ( C ) | ( B )
Dx | Vs | Dx
Après .. le sens .. faut essayer …
Gilles
j’en été pas encore à souder mes encoders mais au vu de deux trois post ,le doute m’envahit:
la datasheet effectivement n’est pas claire :si tu prends le schema 3 (debout ,les pins vers toi ) “a” est le pin de gauche ,mais si tu tourne l’encoder pour le regarder par en dessous comme sur le schema 4 (d’en dessous ,pin en bas ) la pin qui est marqué “a” se retrouve à droite et ça correspond plus au schéma!!!
qui peut répondre?
tu peux pas tester ?