Trouvé sur ebay :
un lot de 4 écran lcd 2*16 rétroéclairés pour 20 euros. si ca interesse qqn
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=50247&item=3824110208&rd=1
Trouvé sur ebay :
un lot de 4 écran lcd 2*16 rétroéclairés pour 20 euros. si ca interesse qqn
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=50247&item=3824110208&rd=1
je viens de voir ca :
ot de 2 afficheur 2x16 pour 10 euros le lot
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=50247&item=3841552629&rd=1
connaissez vous backlight.co.uk ???
Il vendent des afficheurs pour synthé sampleur etc…
j ai vu ca ici :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=38070&item=3750341277
Je sais que c’est con mais la plupart du temps vous mettez quoi dans vos midibox comme écran lcd ?
Puis regardez mon proto midibox et apportez moi vos critiques siouplait ?
Je suis bien tenté par celui là :
Eest qu’on peut le brancher sur la midi box ?
voui !!
voir : ICI
Mais c est vraiment pas le meilleur ( il bouffe pas mal en ressource sur le PIC …)
ah oki dac,lequel me conseillerais tu ? un truc pour que j’y vois clair ,rétro éclairé et bien grand (bon j’ai pas besoin d’une télé non plus ! ;D)
euh … ???
perso je reste en 2X16 mais il me semble que les LCD Ã base de drivers KS0107/KS0108 ou HD61202 sont les meilleurs …
???
Ca vient de moi ou des afficheurs 2x55 caracteres sont introuvables ou alors hors de prix ??? :![]()
Je m en refere a la mackie controle ( et oui encore ) qui a cet afficheur ( bleu en + c design ) qui lui couvre ses 8 pistes .
je le vois l’afficheur bleu sur le catalogue conrad 2005 et déjà le 4X20 (dim 98X60X15) est à 119.00euros . . . Merci mais c’est bon :o
waouwww c est pas donné … remarque conrad n est pas connu pour ses prix imbatables .
en plus il a 4 lignes il me semble en avoir vu sur ebay moins chere .. a voir ???
c’est parce qu il est bleu qu il plus cher …