Ecran LCD sur ebay.fr

Trouvé sur ebay :

un lot de 4 écran lcd 2*16 rétroéclairés pour 20 euros. si ca interesse qqn

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=50247&item=3824110208&rd=1

je viens de voir ca :

ot de 2 afficheur 2x16 pour 10 euros le lot

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=50247&item=3841552629&rd=1

connaissez vous backlight.co.uk ???

Il vendent des afficheurs pour synthé sampleur etc…

j ai vu ca ici :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=38070&item=3750341277

Je sais que c’est con mais la plupart du temps vous mettez quoi dans vos midibox comme écran lcd ?

Puis regardez mon proto midibox et apportez moi vos critiques siouplait ?

Je suis bien tenté par celui là :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=3695&item=5125435710&rd=1&ssPageName=WDVW#ebayphotohosting

Eest qu’on peut le brancher sur la midi box ?

voui !!

voir : ICI

Mais c est vraiment pas le meilleur ( il bouffe pas mal en ressource sur le PIC …)

ah oki dac,lequel me conseillerais tu ? un truc pour que j’y vois clair ,rétro éclairé et bien grand (bon j’ai pas besoin d’une télé non plus ! ;D)

euh …  ???

perso je reste en 2X16 mais il me semble que les LCD à base de drivers KS0107/KS0108 ou HD61202 sont les meilleurs …

???

Ca vient de moi ou des afficheurs 2x55 caracteres sont introuvables ou alors hors de prix ??? ::slight_smile:

Je m en refere a la mackie controle ( et oui encore ) qui a cet afficheur ( bleu en  + c design ) qui lui couvre ses 8 pistes .

je le vois l’afficheur bleu sur le catalogue conrad 2005 et déjà le 4X20 (dim 98X60X15) est à 119.00euros . . . Merci mais c’est bon :o

waouwww c est pas donné … remarque conrad n est pas connu pour ses prix imbatables .

en plus il a 4 lignes il me semble en avoir vu sur ebay moins chere .. a voir ???

c’est parce qu il est bleu qu il plus cher …