Bonjour, j’ai 2 alims de C64 qui ne me servent a rien.
Je les donne ![]()
Pour info, j’habite a Paris. voila.
Bonjour, j’ai 2 alims de C64 qui ne me servent a rien.
Je les donne ![]()
Pour info, j’habite a Paris. voila.
sa m’interesse sauf que j’habite pas paris mais j’y passe de temps en temps
je t’en prend une sur…![]()
jte fait signe si tu les as toujours!!!