Don : PSU C64

Bonjour, j’ai 2 alims de C64 qui ne me servent a rien.

Je les donne :slight_smile:

Pour info, j’habite a Paris. voila.

sa m’interesse sauf que j’habite pas paris mais j’y passe de temps en temps

je t’en prend une sur…:wink:

jte fait signe si tu les as toujours!!!