J’ai fini la partie analogique de ma midi box, tout marche niquel sans même avoir eu à toucher au MIOS, maintenant je m’attaque à la partie Numérique en implémentant les modules DIN et DOUT.
J’ai fini le câblage de mes 8 boutons, reliés au modules J3 du module DIN qui lui est relié au J9 du CORE.
Mon but, c’est que les 8 boutons mutent les mêmes canaux que ceux utilisés par les faders et là ça marche pas (quand j’actionne un bouton rien n’apparait sur l’écran LCD), je ne voit pas du tout comment débugger l’affaire. Dois-je modifier le MIOS ?
ok j’ai testé avec cette appli et la partie DIN ne bouge pas…
si je bypass les boutons en connectant directement les pins VS au pins D0 ou D1 ou D2…etc du J3 du module DIN j’obtiens aucun signal donc le problème se situe soit entre le module DIN et le CORE soit au niveau du CORE, comment je peux débugger à ce niveau ?
J’ai dû donc remonter vers le CORE et là en utilisant le programme SRIO_interconnection_test, et en envoyant une modulation wheel je doit pouvoir mesurer 5V sur les pins SC er RC des J8 et J9 du CORE.