Bonjour
Voilà , je suis sur la fin d’une midibox64 pour un clone Hammond , mais voilà , je ne comprend pas comment (avec les explications que j’ai pu recuperé) remplacer les boutons de navigation par une Datawheel. J’aurai besoin d’aide.
Merci d’avance à tous