Bonjour,
Dans le cadre d’une “midification d’un instrument à corde” je souhaite utiliser un core module pour convertir de l’analogique en protocole midi. Est ce possible? Si oui quels sont les modules à rajouter? (AIN module, LCD module…)
Merci
@ bientôt
En gros tu veux faire une guitare synthé ?
Oui par exemple
merci
@+
SI tu veux absoluement partir sur 1 projet DYI je peu pas t’aider mais je peu te donner 1 url du forum audiofanzine ou ils en parlent : http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,31265.html
voila c’est la mais si tu veux tu peu t’inscrir y a une rubrique expres pour le DYI aussi ..
ps : desolé les moderos de faire de la pub pour un autre forum mais je connaissait pas d’autre solutions …
Merci beaucoup, je te tiendrai au courant