Bonjour ,
Pour une nouvelle application , j’ai changé la définition des messages à attribuer aux boutons dans midio128.ini ,mon problème est de convertir ce nouveau texte ini en hex pour pouvoir ensuite le prter à l’ aide de midi-ox dans midio 128 , ce que j’ai déja pratiqué pour l’application de base la première fois .
Pourriez-vous m’ indiquer les commandes en détail pour pouvoir:
placer le contenu du nouveau fichier midio128 .ini dans l’invite de commande dos (windows XP)
et lancer le script et la conversion ini vers hex .
j’ai pratiqué Ã un essi de transfert avec la descrition de midibx.syx configuration mais je n’ai pas obtenu de résultat , peut-etre celle-ci etant orienté linux ?
Au prealable j’ai installé activeperl et midi-ox
merci d’avance pour votre aide