Bonjours
J’aimerais me construire un petit boitier pour controler la mise a lecture ,enregistrement etc…pour cubase sx
Quelqu’un a deja realmiser un petit boitier dans ce genre?
Comment faire?
Merci d’avance
ps:je suis en 1°année de BEP Electronique
Bonjours
J’aimerais me construire un petit boitier pour controler la mise a lecture ,enregistrement etc…pour cubase sx
Quelqu’un a deja realmiser un petit boitier dans ce genre?
Comment faire?
Merci d’avance
ps:je suis en 1°année de BEP Electronique
Sans parler de la petite boiboite, dans cubase "péripheriques > configuration de peripheriques > en cliquant sur le “+”, tu peus créer un péripherique générique qui te permet d’assigner un controlleur midi externe à n’importe quelle fonction de cubase.
Je me suis assigné la pédale switch de mon clavier à la fonction enregistrement de cubase comme ça.
Donc pas de config spéciale a faire pour la ptit boite d’apres moi