Bonjour à tous
Je souhaiterai me fabriquer une midibox mais je suis un peu perdu. Je ne sais pas si mon projet est réalisable.
Tout d’abord je souhaiterai avoir 16 boutons représentant les 16 canaux midi ainsi qu’un digicode à deux chiffres. quand un bouton est actionné par ex le n° 5 c’est donc le canal midi 5 qui est actif et le digicode indiquerai le chiffre 5. chacun de ces boutons sélectionne le canal midi correspondant et rien d’autre. ils fonctionnent comme des banques sur le canal midi
Ensuite 12 boutons qui sont en relations avec la banque ( le canal midi ) sélectionné.
Par ex on active le canal midi 1 ( bouton banque 1 ) et on sélectionne le bouton n°1 ( du groupe de 12 )
une action midi est réalisé.
On sélectionne la banque 2 et on actionne à nouveau le bouton n°1 ( du groupe de 12 ) et c’est une autre action midi qui est réalisé .
Si je pouvais disposer d’une led d’indication pour chacun des 12 boutons pour m’indiquer quel bouton est actionné, cela serait super.
Le but étant de disposer d’un nombre de possibilité midi avec un nombre restreint de boutons. dans mon projet cela ferait 16 X 12 soit 192 possibilités midi.
En espérant avoir été clair ( pas évident quand on démarre ) est ce que mon projet est réalisable ?
Si oui, pouvez vous m’aider pour la sélection des cartes nécessaires ( din, dout, etc… )
je vous remerçie beaucoup
Laurent