bonjour,
qqn peut-il me dire comment connecter le sid au core car le schéma fourni par ucapps.de est différent de la photo (8 broches J2 vers 8 broches J10)
???
comment alimenter le sid et le core avec le même transfo. ?
???
est ce que en conséquence les condensateurs bypass sont ils toujours utiles ? ainsi que le 5ème jumper sur l’interface de programmation J3
merci