connexion SID vers CORE

bonjour,

qqn peut-il me dire comment connecter le sid au core car le schéma fourni par ucapps.de est différent de la photo (8 broches J2 vers 8 broches J10)

???

comment alimenter le sid et le core avec le même transfo. ?

???

est ce que en conséquence les condensateurs bypass sont ils toujours utiles ? ainsi que le 5ème jumper sur l’interface de programmation J3

merci

Pour alimenter les modules CORE et SID j’ai utilisé l’alim du commodore 64. J’ai suivi les indications du schéma ci-dessous : http://www.ucapps.de/mbhp/mbhp_sid_c64_psu.pdf

Bon courage