Salut,
Est-ce bien les connecteur de la figure 3 de cette page http://www.gotronic.fr/catalog/connectique/ci.htm qu’on peut utiliser pour relier les module entre eux ?
Merci
A+
Salut,
Est-ce bien les connecteur de la figure 3 de cette page http://www.gotronic.fr/catalog/connectique/ci.htm qu’on peut utiliser pour relier les module entre eux ?
Merci
A+
oui ,prends-les droits ,ceux pour le CORE en tous cas ,et en 5 points.
ok parfait je te remercie, je pense que ça fait quand meme plus propre que de souder directement sur les ports…
salut,
c’est ce que j’ai utilisé pour le Sid et le Sequencer.
ludo