bas tout cons pas d’ecran lcd pour le moment mes carte graphique vivo donc je peut afficher les menu de la box sur un fenetre de l’ordi (genre gadjet) mes bon c’est juste de la prog logiquement et pour depanner bon …(double affichage aussi). De plus berhinger avec ses nouvelle surface (vraiment pas cher d’ailleur??)propose se genre de bidule par le biais d’un plugin et de sa connection usb car ces surface ne dispose pas d’affichage convenable pour gerer les vpots de maniere intuitive.(Une premiere explication du prix)
J’ai envoye un message a pilo qui a l’ere de ce mettre sur le coup de l’option tv a savoir si c’est pas un erreure de la par de Thorsten ou peut etre un truc dans la prog de l’application.Une sortie composite est un signal video
compose (dou son nom)du regroupenemt du signal video trame pair et impaire + luminessance + chrominessance qui son differencier par exemple dans un signal s-video (pour le composite il en resulte une perte de qualite et de possibilite dans l’edition) je part pas sur le bnc et les format pro …
sinon si tu connais plus pres moin chere sachant que le cours du dollars est inferieur a celui de l’euros je suis preneur des ain dout din et core a acheter
mais je pensse investir dans une insoleuse et graveuse
pas mal de potes qui nan veulent aussi mes je me tate je sais pas trop quoi prendre pareil cherche conseille
merci toujour
Thorsten me le confirme c’est une erreure, le quartz est
bas tout cons pas d’ecran lcd pour le moment mes carte graphique vivo donc je peut afficher les menu de la box sur un fenetre de l’ordi (genre gadjet) mes bon c’est juste de la prog logiquement et pour depanner bon …(double affichage aussi). De plus berhinger avec ses nouvelle surface (vraiment pas cher d’ailleur??)propose se genre de bidule par le biais d’un plugin et de sa connection usb car ces surface ne dispose pas d’affichage convenable pour gerer les vpots de maniere intuitive.(Une premiere explication du prix)
J’ai envoye un message a pilo qui a l’ere de ce mettre sur le coup de l’option tv a savoir si c’est pas un erreure de la par de Thorsten ou peut etre un truc dans la prog de l’application.Une sortie composite est un signal video
compose (dou son nom)du regroupenemt du signal video trame pair et impaire + luminessance + chrominessance qui son differencier par exemple dans un signal s-video (pour le composite il en resulte une perte de qualite et de possibilite dans l’edition) je part pas sur le bnc et les format pro …
sinon si tu connais plus pres moin chere sachant que le cours du dollars est inferieur a celui de l’euros je suis preneur des ain dout din et core a acheter
mais je pensse investir dans une insoleuse et graveuse
pas mal de potes qui nan veulent aussi mes je me tate je sais pas trop quoi prendre pareil cherche conseille
merci toujour
Thorsten me le confirme c’est une erreure, le quartz est
Je vais bientot m’atteler à la fabrication de mon controlleur …
vous allez donc bientot me voir tous vous embeter avec plein de questions ;D
Nan sans dèc, il va falloir que je comprenne tout de A Ã Z car le but n’est pas QUE le résultat final, je fais ca aussi pour mes études …
Je voulais donc en profiter pour demander les prix communs , pour avoior une iddée globale du prix (je vais pouvoir demander des sous pour etre "financé"Â :D)
1 encoder = ??
1 fader non motorisé = ??
1 fader motorisé = ??
Le core coute dans les 30 € si j’ai bien compris ?
Reste les interfaces et les différentes leds qui doivent pas couter bien cher …
Et un LCD ca coute combien ?
Allez, je m’autorise 150 € de budget (voir un tout petit peu plus) , le reste sera consacré aux diodes laser (héhé)
Vous pensez qu’on peut faire une midi box de quelle envergure avec100 € ?
J’ai pas besoin de 50 000 potards, le top serai 10 encoders , 10 faders , 10 interupteurs et un écran LCD … ca me parait jouable à vue de nez non?
Malheureusement, il n’est plus disponible à l’url indiqué dans ce topic (c’était un compte multimania, fermé depuis quelques années).
Il faut que j’essais de remertre la main dessus (le pdf), je dois l’avoir encore quelque part…
Je ne me rappel plus exactement ce qu’il y avait dedans, mais je l’avais fait dans le cadre de mes études, à la fac, on devait faire un truc qui sortait du cadre de nos cours… à l’époque étant donné que je m’interessais de près à la midibox, j’avais du décrire ce que c’était, comment ca fonctionnait, tout ca en s’adressant à des “neophyte”.
Bonjour, je vous explique mon projet, j’aimerai acheter des vieux équipement type vieille radio ou oscilloscope type vintage, enlever tout les composants intérieur et ne garder que l’enveloppe et les potards, et acheter un controleur midi que je démonterai pour le mettre à l’intérieur et ainsi changer le look. J’ai acquis récemment un voltmètre avec un seul potard, et je me demandais si il existait à prix abordable des contrôleurs midi one knob pour le mettre à l’intérieur de mon voltmètre ?
Je me suis également posé la question de faire mon propre contrôleur midi en achetant des kit ou autre, le problème c’est que je n’y connais rien, et que ça m’a l’air assez compliqué au niveau des drivers et configuration pour le faire marcher sur mon daw. Bref si vous avez des solutions ou documentations type vidéo ou autre je suis preneurs ! Merci à vous
Je me suis également posé la question de faire mon propre contrôleur midi en achetant des kit ou autre, le problème c’est que je n’y connais rien, et que ça m’a l’air assez compliqué au niveau des drivers et configuration pour le faire marcher sur mon daw. Bref si vous avez des solutions ou documentations type vidéo ou autre je suis preneurs ! Merci à vous