Comment faire une matrice pour les switch ???

Bonjour , c est encore moi ne new avec mes questions a la ** , bref je voulais asvoir comment faire une matrice pour les switch de ma MD LC afin de reduire le nombre de MODULE DIN car avec 94 switch et 8 encodeurs ca fait du monde genre 4 module DIN ( d ailleur je ne suis pas sure que ca soit possible ) ca commence a fiare chere !!!

Ma MD LC est conditionné par son prix car pas les moyens en ce moment et pour qlques temps encore …

Donc si vous aviez des plans ou autres je suis preneur .

Merci @+  :-*

euh … 94 inter + les menus ( 4 ) + 8 encodeurs ( soit 16 entrées DIN) … ca fait bien 4 DIN …

pour l’histoire de matrice … je crois pas avoir vu ca encore par ici …

En fait j ai compter mes switch pour avoir le meme nombre que sur la mackie controle ( ai je eu tord ??) il me semble qu il y a des switch dediés a la navigation a gauche de la molette de jog …

• en fait j ai  mes 94 ou 96 switch je ne sai plus , 8 faders motorisés , et 9 encodeurs ( 8 pistes + 1 pour la molette de jog )

Sinon D2K a, il me semble, reussi a faire une matrice mais je l ai mailer et je suis sans reponse de sa part …

???

Pilo … y a une matrice dans le MIOS non ?

le wrapper ?

??? PILO tu boudes ?

:cry:

lol

je suis la!

oui il y a une matrice maintenant, mais c’est encore expérimental.

cf la page mios_download, il y a 2 exemples utilisant la matrice, avec le schéma suivant :

http://www.ucapps.de/mbhp/mbhp_scan_matrix1.pdf

bon, faut bidouiller un peu pour incorporer ca dans l’application LC, mais D2k l’a fait, et ca marche :slight_smile: (je pense qu’il donnera son code sans problème).

Et je suis arrivé a le faire marcher avec le wrapper C aussi (en fait c pas telement plus compliqué).

:wink:

En effet niveau cablage c est pas compliqué , par contre D2K ne m a pas repondu ( mail ) donc je ne sais pas trop pour la partie soft…

Je ne sais pas si je vais faire ca puisque je vais faire mes CI moi meme , ca me revient carement moins chere du coup … lol