Bonjour, je galère un peu pour paramétrer ma midibox.
Soit j’arrive à créer un fichier syx, mais il n’est pas utilisable avec miosstudio. Et je n’arrive pas non plus à l’uploader dans la midibox avec sysex librarian.
Soit je n’arrive pas à créer un hex, utilisable avec miosstudio.
Ça doit bien exister quelque part, mais à part des références à mplab et son pendant mac. Et j’aimerai savoir s’il n’y a pas plus simple pour compiler les fichiers standards en hex.