Oui je veux faire des trucs en ON/OFF. par contre pour le bouton, il faut juste qu’il envoie une impulsion ou il doit rester dans la position fermer pour envoyer le message?
il te faut des boutons “momentané” : tu appuie une fois il envoie par ex. “on” (128), et la fois d’aprés o{u tu appuie, il envoie “off” (0). rien à programmer pour çà .
J’ai eu une autre idée, mais je ne sais pas ce que ca vaut. faire une pedale avec un bouton, qui reconnaisse les “program change” au quel tu peut assigner des “control change”
soit il te faut programmer, soit tu te sert de la fonction des MB64 “envoyer un programme change aux changement de banque” , comme ça, tu appuie sur une touche dédiée au changement de banque (changement de banques dans l’application de la MB), puis ensuite sur un autre bouton pour envoyer ton CC)
tu dispose également d’une fonction snapshot sur les MB: en appuyant sur une touche, tu envoie la valeurs de tous tes boutons .
tu peux donc en appuyant sur ta touche “banque 1” envoyer un message “program change” et en appuyant sur la touche “snapshot” envoyer plusieurs réglages de CC Ã la fois.
il te reste juste à faire une banque (et un boutons dédiés à son accés direct) par program change dont tu as besoin, et installer autant de boutons que tu as besoin pour envoyer tes CC.
Exemple:
-banque 1 : prog. change n°1 / CCs avec valeurs 128
-banque 2 : prog. change n°1 / CCs avec valeurs 0
-banque 3 : prog. change n°2 / autres CCs avec valeurs 128
-banque 4 : prog. change n°2 / autres CCs avec valeurs 0
ainsi de suite…
parcours les tutoriels des MB64 et 64E, ça t’aidera à capter l’ergonomie de ces machines