COMMANDE GROUPEE ENCODEURS ALPS STEC16B24

Allez on est reparti ..

je lance une commande groupée pour les frenchies sur des encodeurs ALPS STEC16B24 … reference Suchricht :      743419

On peut les toucher à 1.86 € HT  Ã  partir de 100 pièces, voir 1.76 € HT à partir de 250 pièces…

y aura un peu de port mais ca cassera pas des briques !

A vous maintenant !

Salut gill  cool le plan moi qui en cherchais!!! :smiley:

Je vais en prendre 8( peut etre sous reserve dans prendre 8 de plus pour un pot)

Voiloo.

teddy

Pour moi ca sera 110 unités  :) Merci

Allez les gars il faut arriver à 250 unités au moins

Je suis sùr que nous ne sommes pas que 3 à vouloir des encoders

Ayé je sort ma tête du studio ! :slight_smile:

J’en veux, mais j’ai pas beaucoup de zargent, donc chu partant pour 15 !

Ca fait monter qu’un petit peu je sais…

defred,

la tête dans Ableton et les doigt sur la Mbox !

le niveau des 100 est donc dépassé … allez les gars !

on arrive aux 250 et ca baisse encore !

:wink:

je precise que cette reference et un encodeur de touché “souple” .. sans crans …

Salut Gilles,

Je serais interresse pas 80 encodeurs, mais j’habite en Belgique et j’ai cru comprendre que tu voulais restreindre la commande a la France (pour des raisons logistique, je suppose).

Cela dit l’envoi vers la Belgique ne coute pas tant que ca et si tu veux je peux t’envoyer un accompte…

Ma commande groupee d’encodeurs avec Pilo s’etait super bien passee donc j’imagine que ca devrait etre le cas avec celle-ci egalement…

T’en penses kwa ?

A+

oui je pense pas que ca pose plus de problème la belgique, ca coute juste a peine plus chère, mais sinon y’a aucun problème. :slight_smile:

aucun soucis !  8)

j’envoi (à vos frais bien sur … ) dans toute la CEE (donc la ou il n y pas de frontiere avec la France …;

:wink:

ok, impeccable…

Je vais meme en prendre 100 pour avoir un beau compte rond… :slight_smile:

En fait, La vrai raison, c’est deux potes a moi qui participent a la commande… :wink:

Gilles, comme ca vas commencer a chiffrer, je suppose qui faudra qu’on paye anticipativement, dis juste combien et quand et file ton numero de compte IBAN que je puisse faire le virement…

Voila, docn ca fera 100 encodeurs pour moi…

A+ a tous

Xan

Transfert de compte OK .

Paypal préféré …  8)

ok, pas de probleme pour le Paypal…

oyé oyé

On se dépêche de noter sa commande

c’était juste pour faire remonter le topic  ;D

On en est à combien en tout Gilles ? (en comptant ta commande)

euh … 233 …

pas mal !

;D

Salut gill!!je vais finalement en prendre 17!!!

dis-moi  pour le payment on peus t’envoyer un chéque ??

car je sais pas comment on fais pour payer par mail(paypal)

Voilou..

:wink:

Salut Gilles,

Tu as une petite idee de quand tu passeras la commande ?

Ted,

pour Paypal, vas jeter un oeil sur www.paypal.com. Tout est bien explique dans l’help…

En gros resume, tu t’inscris en filant un numero visa (ou autre…) et les renseignements d’usage (adresses, etc…), puis quand tu veux payer quelqu’un tu te loggue sur leur site, tu vas dans le menu ‘send money’ et tu files l’adresse eMail du gars a qui tu veux envoyer de l’argent, tu precises le montant, et voila… ta carte visa sera debitee du montant… J’espere que ce resume est assez clair… :slight_smile:

A+ tout le monde…

A+

Xan

ben dès que tout le monde me dit .. c’est parti ! :wink:

C’est vraiment pour la communauté car j’en ai deja .. quoique je vais en reprendre 16 … (MBSEQ ! ;))

Ben, c parti alors…  ;)

100 encodeurs pour moi…

Tu me dis combien je te dois au total et quand tu veux que je te fasses un payement paypal… Et hop…

Voila pour moi…  :)

Salut gill  pour moi c’est partie aussi je confirme 17 encodeurs.

Il faudras que tu me dise combien je te dois!!!

Voila merci

ted

Merci Xanboroon pour tes conseils…

bon il faut que je fasse le compte …