commande encodeur!!

SAlut,

mon silence a failli être un peu trop long ..

oui j’étais intéressé, mais depuis les choses ont changées : je me fait payer les pièces par une autre personne ki va faire un commande en gros par el biais de son entreprise.

merci d’avoir pensé à moi !

a+

RAF

oki!!! :wink:

il reste encore bcp de gens ki n’ont pas parlé?

tu fait kel midibox au fait RAF?

Par contre les Undetented ne peuvent pas etre utilisé pour la MIDIBOX16E …

(comment tu fais pour mettre le fond bleu ;D)er

tu mets en “quote” = citation …

Pour Gilles : des applications que tu utilise professionelement ne tourne pas sous linux? Parceke autrement il y a vraiment un tas d’application équivalentent sous linux à celle de windows…!! sauf pour des trucs très spécifique… et encore que!  

Exactement … l’analyseur de spectre, le logiciel de l’audioPrecision ( une vielle version …) etc …

Par contre je debute sur un REDHAT a la maison .. pour l’instant … je nage un peu …  ;D .. mais ca fais que 2 jours … et en plus , j’ai pas bcp de temps pour moi (pfff. j’fais trop de chose …)

Voila …

Gilles

merci Pilo pour tes précisions  :)

Mais si je veux par exemple modifier le Cutoff d un filtre n’y aura t il pas un effet escalier lorsque je passe d un cran à l autre et donc perdre toute fluidité ?

ben le fait d’avoir des cran est obligatoire, mais ils ne seront perceptible ke si il sont “grand”, ce que je ne pense pas (c pour quel logiciel déja?). Donc oui il y a aura des crans, mais petit et donc en fait ca fera comme avec un potentiomètre.

OK

De toute façon je verrai bien le résultat une fois monté

C est pas pour un logiciel mais pour un E5000

de toute facon la resolution minimale est donné par le MIDI .. soit 127 positions …

Gilles

127? y’a pas des message sur 3 octets? soit 14bit de résolution?

oui mais si tu tourne un pot de ta midibox tu verras si tu te mets en affichage PXX=0…127 …

C est ce que je voulais dire …

de 0 a 7F …

Gilles

Salut,

Nouveau sur le forum je cherche à realiser le Lounge Lizard (softsynth),

en version hardware … gros projet pour un novice mais je vais me battre !!

Je serais intéressé aussi pour une série de 24 encodeurs.

Ta comande est elle partie ?

non elle est pas partie ;D

donc je t’inclus dedans pour 24encodeurs?

récapitulatif:

Xanboroon 32 encodeurs  

komarz 16  

brettsinclair 16  

gillesdeshays 32  

sebastien 24  

et moi 16

136!!!  ;D

Pilo,

OK pour 16 encodeurs,

etant donné que je n’ai pas trouvé de config qui en utilisaient plus …

Dakodad! alors je récapitule encore!!! (dites moi si il vous semble que tous le monde à répondu! je fait partir la commande comme ca!)

Xanboroon 32 encodeurs  

komarz 16  

brettsinclair 16  

gillesdeshays 32  

sebastien 16

et moi 16

128 encodeurs

Bon, je vais supposer que tous le monde est OK… je laisse jusqu’a demain matin, ou je passerai la commande chez mouser, pour les ALPS à 0.95euros… Si il y a d’autre chose chez mouse qui vous interesse (je pense commander des recepteur IR pour un autre projet) hésiter pas à me le dire en me donnant les référence! je les inclurai dans la commande! voila!

Pilo

ok

Bon pour moi !

GILLES

Ok, pour moi egalement…

Xan

OK pour moi

Sebastien

C est OK pour moi aussi

brettsinclair

Bon ben ca y est, je viens de passer la commande… en espérant n’avoir oublier personne, j’en ai donc commandé 128.

J’èspère aussi ne pas avoir de problème pour l’envois, car ils ne sont pas très clair à ce sujet sur leur site… m’enfin! bonje vous tiens biensur au courant de l’arrivée des encodeurs :slight_smile:

Penser à me faire passer vos adresse par mail : pilo.c@wanadoo.fr

Les encodeurs sont à Roissy depuis samedi matin ;D aller, avec un peu de chance je les ai demain!!! je vous tiens tous au courant!

(sympathique la méthode de suivis de collis de UPS! héhé)