oui j’étais intéressé, mais depuis les choses ont changées : je me fait payer les pièces par une autre personne ki va faire un commande en gros par el biais de son entreprise.
Par contre les Undetented ne peuvent pas etre utilisé pour la MIDIBOX16E …
(comment tu fais pour mettre le fond bleu ;D)er
tu mets en “quote” = citation …
Pour Gilles : des applications que tu utilise professionelement ne tourne pas sous linux? Parceke autrement il y a vraiment un tas d’application équivalentent sous linux à celle de windows…!! sauf pour des trucs très spécifique… et encore que!
Exactement … l’analyseur de spectre, le logiciel de l’audioPrecision ( une vielle version …) etc …
Par contre je debute sur un REDHAT a la maison .. pour l’instant … je nage un peu … ;D .. mais ca fais que 2 jours … et en plus , j’ai pas bcp de temps pour moi (pfff. j’fais trop de chose …)
Mais si je veux par exemple modifier le Cutoff d un filtre n’y aura t il pas un effet escalier lorsque je passe d un cran à l autre et donc perdre toute fluidité ?
ben le fait d’avoir des cran est obligatoire, mais ils ne seront perceptible ke si il sont “grand”, ce que je ne pense pas (c pour quel logiciel déja?). Donc oui il y a aura des crans, mais petit et donc en fait ca fera comme avec un potentiomètre.
Bon, je vais supposer que tous le monde est OK… je laisse jusqu’a demain matin, ou je passerai la commande chez mouser, pour les ALPS à 0.95euros… Si il y a d’autre chose chez mouse qui vous interesse (je pense commander des recepteur IR pour un autre projet) hésiter pas à me le dire en me donnant les référence! je les inclurai dans la commande! voila!
Bon ben ca y est, je viens de passer la commande… en espérant n’avoir oublier personne, j’en ai donc commandé 128.
J’èspère aussi ne pas avoir de problème pour l’envois, car ils ne sont pas très clair à ce sujet sur leur site… m’enfin! bonje vous tiens biensur au courant de l’arrivée des encodeurs