![]()
Bonjour,
j ai une tite question qui me taraude , combien puis je mettre d’afficheurs 7 segements affecter a ma LC sachant que j aurait deja 3 dout car j aurait environ 90 led ( pitetre moins mais bon ).
J aimerait afficher le transport de cubase et je ne sais pas trop ce qu il est possible d afficher avec ( c est surtout pour le fun que je veux mettre ca ).
Combien de dout je peux mettre en serie ?
sachant que j aurais probablement 3ou4 din et 4ou8 fadrs motorisés ?
Me core risque de morfler , j aurai peut etre interet a mettre 2 non ?
voilou c tout pour ce soir bonne soiree @+