Il me semble ke dans les liens, il y a lien vers un gars ki a construit une batterie electronike (donc les capteurs…) et le séquenseur… va y jetter un oeil, j’ai été assez impréssioné par le site!
Salut les amis je suis ravi d’avoir découvert ce site et ce forum.
sa fait un moment que je veut me fabriquer une telecommande pour reason mais j’aimerai bien avoir le code source parce que le fichier Hex n’est po tres explicite pour les personnes venues de terre.
Voila donc j’aimerai bien personnaliser ma midibox mais sans code source impossible donc si kekun peut me dire ou je peut le trouver merci d’avance
bon je vois que vous vous posez pas mal de question concernant FARNELL , bref en quelques mots:
j’ai deja eu l’occasion de commander chez eux :
*c’est serieux, et y a pas mal de choix
*c’est un poil cher (car plutot destine aux professionels )
*t livre le lendemain matin si tu commande avant 19h (enfin dans c eaux la)
*commander sur leur site en payant par CB ne m’a jamais posé de PB (pour l’instant)
[glow=red,2,300]Enfin le catalogue[/glow] ( en plusieurs gros volume relie pleine peau en cuir de vachette, pour ceux qui l’ont deja vu : vous voyez ce que je veut dire;-) est dispo sur demande mais est payant (remboursé a la premiere commande).
Avant on pouvait les grugger et l’avoir gratos desuite mais la derniere fois que j’ai essayer ca l’a pas fait
voila …j’ai pas d’action chez eux … mais on peut y trouver la quasi totalite de la midibox chez eux …
*commander sur leur site en payant par CB ne m’a jamais posé de PB (pour l’instant)
Salut DRooPY.
Est ce qu’il faut demander une ouverture de compte pour etre livré ? Parce que j’ai deux commandes en attente depuis 6 mois chez eux et rien. J’ai commandé le catalogue et rien… J’ai demandé des info et rien …
en tout cas une commande qui traine depuis 6 moi c pas normal, tu t’y est pris comment?
*contre remboursement ? (le plus pratique si ta peur de pas être livré: tu paye le livreur, mais ya un surplus de jesaispluscombien)
*payement en ligne??
*payement par chèque (ds ce cas tu peut verifier si ton chèque est encaissé)
ds tout les cas ya un outil tres pratique qui s’appel un telephone !!! si y te répondent pas et que ta déjà payé (ton compte à été débités de la somme) ya un gros souci.