Branchement module DIN et DOUT

Salut a tous !!

Comment faites vous pour connecter les modules DIN entre eux , ainsi que les DOUT , et ensuite pour les brancher au core ?

Merci A+

Salut Pierrot,

pour connecter les DIN entre eux, vas voir içi: http://www.uCApps.de/midibox_lc/midibox_lc_buttons.pdf

pour relier le Dout au core:J1 (du DIN) vers J8 (du CORE)

et pour relier un (ou plusieurs) DIN, cela dépand de l’application que tu souhaites utiliser (J6 ou J9).

à+

OK , merci !! ;D

Euh , par contre , c’est hors sujet , mais…Aaaaaaaaaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïeeeeeeeeeeeee ça fé mal le fer a souder sur les doigts !!! ::slight_smile: alors faites gaffe , c’est arrive tellement vite , au moment ou on s’y attend pas !  ;D :stuck_out_tongue:

bon soudage a tous !

A+

Autre question :  Dans les kits de Core de Smash TV , il y a plein de petites pièces carrée rouge , qui sont creuse avec a l’interieure des espèce de parties métalliques…c’est quoi ??? ( des cavaliers ?)  sert a quoi , ca se branche ou ??

Merci a+

Pierrot

…aïïïee c’est dur d’écrire avec les doigt cramés… ;D :stuck_out_tongue:

ben oui ca semble etre des cavaliers… mais avec les modules DIN et DOUT?

faudrai lui demander… Mais la dernière fois ke je lui ais parler il me disait que les commandes de kit au exploser, alors peut etre il fait quelque erreurs (car les cavalier sont nécéssaire pour le module core)

Oui, ce sont des cavaliers à connecter sur J3 sur le Core

Oui Pilo , c’est pour le core les cavaliers . Ah , ok , je vois sur les photos ou sont les cavaliers, é pi aurais du lire un peu plus les explications … bref , merci a tous ! lol

A+