Voilà ,
j’ai réussi à finir ma midibox et quand je l’allume,mon afficheur LCD me met une barre horizontale est ce normale?
Ensuite je n’ arrive pas à envoyer le mios dans le pic pourtant mon interface midi marche très bien.
Est ce que par exemple cela pourrait venir du fait que le pic ait été mal bruler par le bootstrap loader étant donner que ce n’est pas moi qu’il l’ai fait.
J’espère avoir été clair dans mes explications.
Merci d’avance.