bootstrap loader

Voilà,

j’ai réussi à finir ma midibox et quand je l’allume,mon afficheur LCD me met une barre horizontale est ce normale?

Ensuite je n’ arrive pas à envoyer le mios dans le pic pourtant mon interface midi marche très bien.

Est ce que par exemple cela pourrait venir du fait que le pic ait été mal bruler par le bootstrap loader étant donner que ce n’est pas moi qu’il l’ai fait.

J’espère avoir été clair dans mes explications.

Merci d’avance.

salut ,la barre sur le lcd c’est normal ,tant que le mios n’est pas loadé

lit ce topic:

http://69.56.171.55/~midibox/forum/index.php?topic=4277.0

verifie les délai et tout ,la page bootstrap loader est dispo en français ,ainsi que les midi troubleshooting..