Bonjour !!
Est ce qu’une ame charitable, sur paris, ou ailleurs, pourrait me bruler un bootloader v1.2 sur un (ou deu
) PIC18F4620 ? Je n’ai pas le logiciel necessaire pour ce pic, voila voila
Merci
bill
Bonjour !!
Est ce qu’une ame charitable, sur paris, ou ailleurs, pourrait me bruler un bootloader v1.2 sur un (ou deu
) PIC18F4620 ? Je n’ai pas le logiciel necessaire pour ce pic, voila voila
Merci
bill
salut, sait-tu si c’est possible de le faire avec un programmateur PIC01 et icprog?
bon apparament c’est pas possible avec icprog… il te faut trouver quelqu’un qui a monter un module mbhp_pic burner…
désolé de ne pouvoir t’aider..
Nous allons sans doute devoir attendre une nouvelle version de IcProg ![]()
salut, j’ai découvert qu’on pouvait programmer le PIC18F4620 avec le module jdm et cette application:
http://www.members.aon.at/electronics/pic/picpgm/index.html
si tu veux toujours que je te programme tes PICs , je serais ravi de tester ça…
;D ;D ;D ;D Yeah !!
Yeh we like that!
I might make a thread in english for that one, in case some people aren’t reading the french forums
J’ai réussi a “burner” le bootloader 1_2 sur un pic18f4620, grace a PicPGM !!!
Mais impossible d’installer Mios dessus ![]()
Au lieu d’envoyer un “upload request” toute les deux secondes, le pic envois des tas d’évenement midi, aléatoirement, et a toute vitesse : impossible d’uploader quoi que ce soit.
Je pense que le bootloader est mal recopié, par ce que si le fichier “bootloader_v1_2a_pic18f4620.hex” avait un problème, ça se saurait hein ? ![]()
J’ai hate de que quelqu’un d’autre fasse le test ;D
Qu’est-ce que tu nous prépares comme machine Bill?
salut,
je pourrais tester ça début juillet, j’ai un programmateur PIC01…qui est reconnu comme un jdm, je vais tester déjà sur un pic18f452, je te dirais si j’y suis parvenu.
as-tu essayé avec la version 1_2a?
as-tu essayé avec la version 1_2a?
Oui, j’ai essayé avec les deux versions du bootloader, avec le même résultat, mais je n’ai pas pensé a tester de programmer un pic18f452 !
j’ai commandé un pic18f4620, je te dit mes résultat des que je l’ai reçu!
oué tiendez nous au jux i’m interressed too ;D
oué tiendez nous au jux
http://www.midibox.org/forum/index.php?topic=6846.msg46571#msg46571
…j’ai réussi avec le programme pic800 et un pic18f452 sans problème
je teste avec les pics 18f4620 demain…
sans problème pour le pic18f4620…