apres l avoire attendu et construite pendant plusieur semaine,je suis enfin arriver a l heur de la mise sous tention tout c bien passer message d upload toute les deux seconde chargement du mios sur miosstudio mais apres quelque seconde de upload premier message d erreur donc j ai stoper lupload et recommencer plusieur fois, j y suis quand meme arriver puis j ai charger l application dans mon cas midibox64 j ai eu pas mal de message d erreur et puis c quand meme arriver a la fin, mais voila j ai jamais rien vu s afficher sur mon ecran lcd et j ai bien essayer de charger le lcd interconnection mais quand j appui sur start pour uploader l application dans mios studio sa m ecri la premier ligne puis plus rien comme si ma midi box n etait pas connecter, puis j ai fait tout les teste pour voir d ou venais la panne voir si j avais du data, mes tension… mais voila toujour rien.
mais j ai quand meme des bonton actif quand par exemple je configure mes commande midi dans SUNLITE logiciel de commande lumiere j ai quelque voie qui fonctionne et j ai pas mal de bouton instable egalement donc impossible de configurer mes address midi automatiquement dans sunlite mes soudure on toute ete verifie ,je suis nouveau avec midibox mais pas avec le fer a souder…
j ai rien d afficher sur l ecran lcd j ai vraiment l impression que j ai mal charger le mios et maintenant j aimerais le charger comme il faut mais je n ai plus la demande d upload sur miostudio et quand j appui start rien ne se passe comme si il n y avais rien de connecter, c est possible de retourner en arriere et d effacer se que j ai fait ??
je n y arrive pas a convertir peu tu m envoyer le fichier , merci
sinon j ai un peu avancer mon ecran lcd 2:16 affiche des carre noir sur la premiere ligne, et je n ai plus de message de commande venant des touches et maintenant c ecri :
00187036 1 – F0 Buffer: 10 bytes system exclusive
sysx: F0 00 00 7E 40 00 0E oc 01 F7
au mion 20 ligne quand je met sous tention
c vraiment bizarr car environ la moitier des potar fonction et certain non et toute et neuf !
j ai lu que tu etait sur paris a l occasion on pourrais ce boire un pot je suis sur gentilly!
je te tien au courant en ce qui s agit de la panne. mais c vraiment bizarr car je peu quand meme commander mon sunlight et cubase avec la moitier de mes bouton et potar;
j ai reussi a uploader mios et l application mais mon ecran affiche toujour une ligne noire et mes bouton fonctionne et mes potard fonctionne a moitier