Salut tous le monde, je suis un petit nouveau sur le forum!
J’ai decouvert ce projet et ce site car je souhaitai acheter un controleur midi pour rebirth et fruity loops, mais aprés avoir passé plusieurs heure sur le site, et vu les controleur smidi du commerce hors de prix ou merdique, je me suis lancé!
Je suis bien bricoleur, pour les PC, le modelisme, l’electricité ect.., et le concept du DIY me plait vraiment. ET franchement les midibox sont vraiment nickel, on peut avoir un trés grand nombre de controle pour vraiment pas cher (et un peu de patience bien sur
)
Ma midibox est composé d’un core, d’un DIN et d’un AIN (en attente de reception des kits de smashTV), et de 32 potar et 32 bouttons.
Bref j’ai voulu faire faire simple et économique!
J’ai déja entamé la fabrication, la face avant est usiné (acier 2mm), j’ai bien galéré! j’avais l’habitude sur machine outil et la avec ma perceuse et ma scie sauteuse c’était un peut plus chaud! en particulier les perçage 10mm pas moyen d’avoir un trou rond il sont entre le rond et le triangle!mais bon sa passe…
J’ai aussi soudé les 32 potar et ils sont en place sur la façade.
Voila pour les présentations, je mettrais l’avancement de mes travaux de temps en temps.
J’espére que je pourrais trouver de l’aide sur ce forum quand j’arriverai au étape plus difficile
.. je redoute le moment de la mise sous tension finale!
Bonne soirée à tous et @+