Besoin d'explication

bonjour, j’aimerai me lancé dans une midi box a fin de l’utilisité avec virtual dj (http://www.virtualdj.com pour ceux qui ne connaissent pas) mais j’aimerai que l’on m’explique : comment ça marche ??? ;D

pcq j’ai une idée de se que j’aimerai faire (idée précise même), je sais programmé en c ( je suis étudiant en informatique) et je sais lire un plan

seulement voilà, j’aimerai savoir comment on doit faire ? on doit acheter quoi ? de quoi est composé une midi box (je parle de l’intérieur)

enfin voilà si qqun sait m’expliqué se serai vraiment sympa, je supose qu’il existe déjà des post reprenand ce que je demande mais je péfèrerai une sythèse qui répond à l’ensemble de mes questions

ps : aussi, combien peut couté une midi box ?

Prends toi le temps de bien lire une fois les MBHP projects, et tu aura tts les informations dont tu as besoin. je crois que en tout une midibox peux te revenir au minimum a 200 euro avec le boitier,et bcp de tps de travail!

A bientot

t’aurai pas un lien pour le mbhp projects ?  ???

bonjour,

Regarde ces post  ou je presente justement ma midibox specialement etudié pour VDJ

http://www.midibox.org/forum/index.php?topic=5025.0

et ici

http://www.midibox.org/forum/index.php?topic=5096.0