salut
ça fait deja quelque temps que je m interesse au projet midibox et là j ai decide de me lancer ;D
dans une petite surface de controle midi comprenant : 8 faders (non motorisés) donc si possible avec une led pour indiquer la valeur  initiale pour chaque fader
                                                  8 encodeurs + 8 ledring
                                                  8 mute / 8 solo avec une led chacun
                                                  3 boutons de menu (gauche/droite/select)
                                                  6 boutons de transports si possible
                                                  1 LCD 2*16 + 1 potard de contrast et un de luminosite
                                                  2 led d activité midi
une sorte de petite logic control simplifié quoi
voilà j ai acheter a peu pres toute les pieces sauf les switchs et les faders. je bosse sur les PCB de Thorsten et j aurais besoin
de quelques renseignements et conseils supplementaires pour avancer
Merci d avance pour votre aide
tout d abord en ce qui concerne les PCB je les ai un peu modifié en laissant un peu + de place pour les soudures ![]()
ensuite j ai preferé mettre des DIN*2 et DOUT *2 pour simplifier la mise en place par rapport aux switchs et leds et j aurai voulu si c étai pas génant de mettre 4 ou 6 DIN*2 aulieu de 2 ou 3 DIN*4 par exemple ???
autre question je me demandais si étant donné que je n utilise que 2 potards pour le LCD, potars qui si je ne me trompe pas se branche directement sur le J15 du CORE, si je ne pouvai pas brancher directement les 8 faders directement sur le PIC pluto que de passer par un module AIN
j attends impatiemment vos réponses pour pouvoir avancer sur mon projet qui commence serieusement a me demanger ;D